Home

Back 27.10.2020

Le BlueArk Challenge présenté en vidéo !

Lors du dernier Smart Water, la gestion de l’eau était au cœur des débats. Il a notamment été question du BlueArk Challenge, l’appel à projets organisé par le Pôle d’Innovation BlueArk Entremont, la Fondation The Ark et Altis. Différentes questions ont été abordées : Pourquoi le BlueArk Challenge ? Qu’est-ce qui se cache derrière cette 3ème édition qui prend la forme d’un appel à projets ? Retrouvez les propos de Guillaume von Roten, coordinateur du BlueArk Challenge, dans la vidéo ci-dessous !

Le BlueArk Challenge s’est donné pour mission de résoudre différents défis liés à la gestion de l’eau auxquels sont confrontés les professionnels du domaine. Cette année, 17 challenges sont proposés sur le site du BlueArk Challenge. Il ne vous reste plus qu’à déposer vos solutions d’ici le 6 novembre prochain


Pour en apprendre un peu plus sur cette troisième édition du BlueArk Challenge, connaître les raisons qui ont motivé les partenaires du projet à créer ce nouveau concept d’appel à projets et bien d’autres informations encore, visionnez la présentation du BlueArk Challenge faite par Guillaume von Roten.
 

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark